• 'Me présente

    Salut moi c'est celia j'adore faire du shopping , m'habiller bien me coiffer,rigoler , regarder la télé , jouer a ma bimbo , stardoll, gérer mon blog , j'aime le rose , les talons ,les téléréalités,la joie ;


    Plus tard je voudrais faire architecte car pour moi je dessine bien^^y'a encore des efforts a faire mais bon je  les ferais!! Architecte ou architecte d'interieure c'est mon rêve pour être riche!!Mais aussi pour faire construire la maison de mes rêves (avec dressing et dressing de chaussures et tout sa!!) je veux dessiner les maisons des stars et pourquoi pas créer des vêtements ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :